Rehaussement_
Rehaussement_

rehaussement avec teinture des cils_
rehaussement avec teinture des cils_

Rehaussement et teinture sourcils_
Rehaussement et teinture sourcils_

Rehaussement_
Rehaussement_

 

 

Le rehaussement de cils est une technique réservée aux instituts de beauté permettant d'obtenir des cils en apparence plus longs, plus recourbés pour un regard qui semblerait comme plus ouvert.

 

Le procédé est relativement simple : un patch de silicone est appliqué sur la paupière mobile, au ras des cils. On vient ensuite coller les cils sur ce patch en silicone pour leur donner un mouvement recourbé vers le haut, afin de provoquer une sorte de mini décollement de racine (exactement comme on pourrait le faire pour les cheveux).

 

Un temps de pose de quinze minutes est nécessaire, à la suite de quoi les cils sont enduits un à un d'un gel fixateur pour faire tenir la courbure. Il faut à nouveau attendre quinze minutes que cela prenne. Les cils sont ensuite "décollés" de la petite pièce en silicone. Pour résumer, le rehaussement de cils fonctionne comme une sorte de recourbe-cils perfectionné et longue durée.

 

Le rehaussement de cils a pour autre avantage de résister à la chaleur, au vent, à l'humidité. Les cils sont recourbés et allongés de manière durable ( entre 2 à 3 mois ) et la douche, la pluie ou la piscine ne sont plus les pires ennemies de votre regard de biche !

Rehaussement de cils